Ouverture à la clientèle

L’École Privée d’Esthétique de Vienne, votre destination pour une expérience de
beauté unique et inoubliable.

À l’École Privée d’Esthétique de Vienne, nous sommes engagés à offrir à nos élèves
la meilleure formation en esthétique, tout en vous permettant de bénéficier de soins
de qualité à des prix très avantageux.

C’est pourquoi nous avons mis en place « les Journées Clientes », une opportunité spéciale pour
nos élèves de mettre en pratique leurs compétences et pour vous de profiter d’une gamme de prestations de beauté à un tarif réduit.

Comment cela fonctionne-t-il ?

C’est simple !

Vous pouvez prendre rendez-vous pour une journée cliente et choisir parmi notre liste de prestations disponibles.

Nos élèves, sous la supervision attentive de nos professeurs qualifiés, vous offriront des soins et des traitements personnalisés.

Que vous ayez besoin d’un soin du visage, d’un modelage corps, d’un épilation ou manucure, nos élèves sont là pour répondre à vos besoins.

Les Journées Clientes de l’École Privée d’Esthétique de Vienne offrent de nombreux avantages. Tout d’abord, vous bénéficiez de tarifs attractifs, ce qui vous permet de prendre soin de vous à moindre coût.

De plus, en participant à cette initiative, vous contribuez à la formation et au perfectionnement de nos élèves, ce qui les prépare à devenir des professionnels de l’esthétique hautement qualifiés.

En tant que client, votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous vous garantissons un service de qualité supérieure, une ambiance détendue et un environnement propre et sécurisé. De plus, vos commentaires sont les bienvenus et nous aident à améliorer continuellement nos services.

Réservez dès maintenant votre journée cliente à l’École Privée d’Esthétique de
Vienne au 04 74 31 07 24.

Les prestations :
– Soin visage : 20€
– Épilation : de 5 à 17€
– Manucure : 14€
– Manucure avec pose de vernis : 17€
– Vernis semi-permanent : 18€ + 7€ la dépose
– Modelage corps : 35€

Les prochaines dates :
– samedi 4 mai 2024
– samedi 25 mai 2024

Soins Clientes Ecole Privée d 'Esthétique de Vienne. Rdv au 04 74 31 07 24
Clientes Vernis semi permanent Ecole Privée d 'Esthétique de Vienne. Rdv au 04 74 31 07 24