Les formations maquillages

Les formations qualifiantes s’adressent aux élèves ou aux professionnel(les) désireux de compléter ou de faire évoluer leurs cartes de services. A l’école privée d’esthétique de Vienne, les élèves seront en effectif réduit pour un enseignement de qualité supérieure basé sur l’écoute et la disponibilité des enseignants aux besoins de chaque élève.

Les formations de maquillage

Maquillage Artistique (1 jour) : Cette formation permet d'apprendre les dégradés avec des textures grasses ou sèches avec quelques gestes simples et des bases sures. Les participantes travailleront la colorimétrie avec un esprit "grand défilé". Il n'y a pas de prérequis nécessaires.

Maquillage jour/ soir (1 jour) : Cette formation permet d'apprendre les bases du maquillage.
Vous verrez comment réaliser un maquillage jour puis comment pousser ce maquillage en soir

Maquillage libanais (1 jour): Cette formation permet de travailler la structure des yeux avec comme point d'honneur l'intensité et le glamour. Apprentissage de la pose de faux cils avec eye-liner . Le maquillage libanais est fortement apprécier par les femmes orientales comme occidentales, ce maquillage est très intense au niveau des yeux sur un teint parfait. Il n'y a pas de prérequis nécessaires.

Maquillage enfant (1 jour) : Cette formation permet d'apprendre les dégradés avec des textures grasses ou sèches avec quelques gestes simples et des bases sures pour réaliser des maquillages pour enfants lors d'événements tels que carnaval, kermesse anniversaire... Il n'y a pas de prérequis nécessaires.

Maquillage contouring (1 jour) : Cette formation permet d'apprendre à sculpter et remodeler un visage en fonction de la morphologie de celui ci. Apprentissage des corrections du teint et mise en valeur. Venez découvrir les secrets du contouring pour maîtriser cette technique comme une pro. Il n'y a pas de prérequis nécessaires.

Le maquillage

Nom de la formation

Maquillage jour

Maquillage soir