Octobre Rose 2023

Ecole Privée d'Esthétique de Vienne : Remise du chèque Octobre RoseEcole Privée d'Esthétique de Vienne : Journée Rose

Cette campagne internationale, connue sous le nom d’Octobre Rose, est l’occasion de rappeler l’importance de la prévention, du dépistage ainsi de la recherche dans la lutte contre le cancer.

Cette maladie dévastatrice qui touche des millions de femmes à travers le monde.

L’École Privée d’Esthétique de Vienne, soucieuse de s’engager dans cette noble cause, a décidé de collaborer avec l’association Solidairement Vôtre.

Cette association à but non lucratif se consacre à aider et à accompagner les personnes atteintes de cancer féminin, en se concentrant particulièrement sur le cancer du sein. Elle œuvre également en soutenant le personnel médical qui participe activement à la prise en charge de cette maladie.

Solidairement Vôtre joue un rôle crucial dans la vie des patientes atteintes de cancer du sein. L’association fournit un soutien moral, en organisant des ateliers et des séances d’information. Elle propose également des groupes de soutien,  finance la recherche médicale pour améliorer la prise en charge de cette maladie. L’association s’efforce également de sensibiliser la population à l’importance de la prévention et du dépistage précoce du cancer du sein.

Cette année, l’École Privée d’Esthétique de Vienne a mis en place une journée cliente spéciale dans le cadre du mois d’Octobre Rose. Les élèves de l’école ont proposé des prestations de soins esthétiques, de massages, de manucure, et bien d’autres services à un tarif réduit. Tous les fonds récoltés ont été reversés à Solidairement Vôtre pour soutenir ses initiatives en faveur des patientes atteintes de cancer du sein.

Cette action témoigne de l’engagement de l’École Privée d’Esthétique de Vienne envers la communauté et de sa volonté de contribuer activement à la lutte contre le cancer du sein. En sensibilisant les élèves, les clientes, et le grand public à cette cause, l’école joue un rôle précieux dans la prévention et le soutien des personnes touchées par cette maladie.

En conclusion, le mois d’Octobre Rose est une période cruciale pour la sensibilisation et la mobilisation contre le cancer du sein. L’École Privée d’Esthétique de Vienne s’unit avec l’association Solidairement Vôtre pour apporter sa contribution à cette noble cause. En travaillant ensemble, nous pouvons faire la différence dans la vie des patientes atteintes de cancer du sein et contribuer à la recherche médicale pour un avenir plus prometteur. La solidarité et l’engagement de tous sont essentiels pour lutter contre cette maladie et offrir un espoir à celles qui en ont besoin.

Pour soutenir la cause et Solidairement Vôtre, rendez-vous sur leur site internet.