L’école organise des concours de maquillage pendant le confinement.

Pour rendre le confinement un peu plus créatif, l’école esthétique de Vienne à organisé en avril des concours de maquillage sur un thème imposé.

Aussi bien ouvert aux élèves de l’école ainsi qu’aux personnes extérieures, les participant(e)s pouvaient se maquiller, ou maquiller quelqu’un de leur entourage en envoyant la photo de leur prestation sur une adresse email dédiée.

Les candidat(e)s ont été départagées par le public sur les réseaux sociaux de l’école.

La gagnante a eu la chance de remporter un lot de produits de beauté offert par l’école !
Deux thèmes se sont succédés, tout d’abord sur un premier concours années 30.

Finalistes du concours années 30.

Merci pour tous les participant(e)s et bravo à la gagnante !

Suite à l’engouement du premier concours, un deuxième thème a été mis en compétition : le maquillage tribal.

Cette fois ci, c’est un jury composé de professeurs et de professionnels du maquillage qui a départagé les candidat(e)s.

Photo de la prestation de la gagnante : Mme Victoria Cholet.

Merci pour tous les participant(e)s et bravo à la gagnante !