L’école d’Esthétique de Vienne Prépare Noël

Quand la magie de Noel s’empare de l’école… Ecole Esthétique Vienne Noël Vitrine décorationEcole Esthétique Vienne Noël Vitrine SapinEcole Esthétique Vienne Noël Calendrier de l'avent :

Cette année la création de la vitrine de Noël a été confiée aux élèves de 2nd.

Elles ont travaillé ensemble pour créer des décorations uniques et créatives sur les fenêtres ou sur le sapin de l’école. Cette activité peut aider les élèves à développer leurs compétences artistiques et à favoriser un sentiment de communauté et de fierté envers leur école.

Le calendrier de l’avent :

Comme chaque année, ce seront les élèves de terminale qui auront l’honneur d’ouvrir le calendrier de l’avent.

Chaque jour une élève ouvre un paquet et découvre une surprise et des gourmandises.

Les calendriers de l’Avent peuvent également être utilisés pour enseigner des valeurs telles que la patience, la gratitude et la générosité.