« Grand After Work » 2014 : Un défilé haut en couleur ! Auteur/autrice de la publication :Ecole d'esthétique de Vienne Publication publiée :janvier 18, 2016 Post category:Vie de l'école Le 2 juillet 2014 Les élèves de l’école se sont rendu au resto les Barges à l’occasion du « Grand After Work ». Les filles se sont occupés de la mise en beauté des mannequins défilant pour le « Grand After Work ». Vous devriez également aimer L’école change de nom ! juin 17, 2021 Sortie Cinéma Surprise pour Nos Élèves de Seconde octobre 19, 2024 Nouvelle formation, le modelage « Lomi-Lomi » janvier 18, 2016