Remise des diplômes 2019

Le jeudi 14 novembre 2019, s’est déroulée la remise des diplômes à l’école privée d’esthétique de Vienne.

Les élèves et leur famille ont été conviés à une réception au sein de l’école. Petits fours, verrines, cocktails ont rythmé la soirée. Un évènement riche en émotion pour nos jeunes diplômées, leur famille et l’équipe enseignante.

Une soirée conviviale, où les directrices, Mme Devouassoux et Mme Baratier, ont pu recevoir et féliciter individuellement chacune des élèves et leur remettre en main propre leur diplôme.

Et la suite ?

– Après le CAP esthétique-cosmétique-parfumerie, certaines de nos élèves poursuivent l’aventure vers un BAC pro esthétique-cosmétique-parfumerie. Rendez-vous l’an prochain pour une nouvelle remise de diplôme !!

D’autres se lancent dans le milieu professionnel.

-Après l’obtention de leur BAC pro esthétique-cosmétique-parfumerie, certaines de nos élèves poursuivent leurs études avec un BTS esthétique-cosmétique-parfumerie, d’autre mettent leur savoir en application dans le milieu professionnel.

Taux de réussite CAP esthétique-cosmétique-parfumerie : 91%

Taux de réussite BAC esthétique-cosmétique-parfumerie : 93%

Les directrices ainsi que l’équipe enseignante souhaitent tous leurs vœux de réussite à nos jeunes diplômées.