École d’esthétique et de coiffure de vienne

Une structure à taille humaine

L'équipe pédagogique est à l'écoute de ses élèves pour un conseil adapté et personnalisé centré sur les attentes de chacun. La structure familiale de l'école (5 classes avec des effectifs limités) nous permet de connaître chacun de nos élèves et d'adapter un enseignement et un encadrement personnalisés.

Nos enseignants

Nos enseignants possèdent les diplômes, l’expérience et les qualités requises pour mener les élèves à la réussite de leurs examens. Habilités par le rectorat, ils sont avant tout des professionnels accomplis dans les domaines de l'esthétique. Ils veilleront à transmettre les savoir-faire et valeurs qui caractérisent la profession.

Nos formations diplômantes sont éligibles CPF et l'école est certifiée QUALIOPI

École privée d'esthétique et de coiffure de vienne

École D’esthétique et de coiffure de vienne

Partenariat et concours

Tout au long de l'année des partenaires interviennent ponctuellement dans le cadre de journées de formation afin de perfectionner les élèves aux différentes marques et les immerger dans le monde professionnel. Les élèves ont la possibilités de participer à de nombreux concours en collaboration avec les marques MAVALA, Serge Louis Alvarez et Make up for Ever.

Ouvert à Tous

Professionnels, débutants ou confirmés, nos formations qualifiantes vous sont destinées en semaine ou le week-end.

Des produits de qualité et de renommée

En Esthétique : Guinot, Phyt’s, Eléments, Serge Louis Alvarez, Make up for ever, Maria Galland, Sothys, Thalac, LPG, Perron Rigot, Peggy Sage, Mavala

En Coiffure : L’oréal, Wella, Shop coiffure

N’hésitez pas à visiter les sites de nos partenaires pour avoir un aperçu de la qualité de leurs produits et prestations.

Cliquez sur les liens !!!

Conférence Mavala
Conférence LPG

École d’esthétique et de coiffure de vienne

UN MATÉRIEL PROFESSIONNEL​

Les élèves bénéficient d'un matériel professionnel à la pointe de la technologie et des appareils novateurs sur le marché de l'esthétique. De plus, l'utilisation des produits de soins est inclue dans les frais de scolarité.

L'implication dans la vie Viennoise

Les élèves participeront à des actions événementielles de la ville de Vienne (Spectacles, maquillages enfants dans les écoles ou auprès de commerçants pour des événements particuliers).​

La scolarité inclut (en plus du référentiel)

Des journées de perfectionnement en maquillage assurées par une maquilleuse professionnelle et des sessions de fabrication de produits cosmétiques.