Les formations beauté du Regard

Les formations qualifiantes s’adressent aux élèves ou aux professionnel(les) désireux de compléter ou de faire évoluer leurs cartes de services.
A l’école Privée d’Esthétique de Vienne, les élèves seront en effectif réduit pour un enseignement de qualité supérieure basé sur l’écoute et la disponibilité des enseignants aux besoins de chaque élève.

L'extension de cils

Méthode cil à cil et volume russe (3 jours) :  Ces formations permettent d'apprendre la technique de pose d’extension de cils en respectant les règles d’hygiène, de sécurité, d’anatomie. Il n'y a pas de prérequis nécessaires.

Restructuration de sourcils au henné

Restructuration de sourcils au Henné (2 jours) :  c’est une technique de beauté qui vise à redessiner et à restructurer les sourcils en utilisant du henné naturel. Le henné est une poudre dérivée des feuilles de la plante de henné, qui est traditionnellement utilisée pour la coloration temporaire des cheveux, de la peau et des ongles. Prérequis : avoir fait la formation épilation au fil.

Brow lift

Brow lift (1 jour) :   c’est une technique proche du rehaussement de cils. Chaque poil est fixé de façon précise. Les poils sont travaillés de manière à devenir plus faciles à coiffer, afin de leur donner la forme voulue. On peut compléter le tout par une teinture, pour intensifier la couleur du sourcil. Il n’y a pas de prérequis nécessaire.

Le Rehaussement de cils

Le rehaussement de cils (1 jour) : Le rehaussement de cils redresse les cils vers le haut et leur donne de la longueur, de la hauteur et du volume. Les cils paraissent plus longs et plus denses. Il n'y a pas de prérequis nécessaires

Journée de Travaux Pratiques "home made"

Cette formation vous permet de fabriquer vos propres produits avec des ingrédients simples et naturels. Vous élaborerez un baume à lèvres, une poudre libre, une lotion tonique, un gommage, une crème pour les mains et des sels de bain. Il n'y a pas de prérequis nécessaires.
Vidéo de présentation :

Recette home made

Extension rehaussement de cils =formation qualifiantes

Beauté du Regard

Nom de la formation

Rehaussement de cils

10 février 2024

Extension de cils avec Volume Russe

3 jours

Du 12 au 14 avril 2024

Epilation au fil

6 avril 2024